mardi 29 avril 2014

Vivre le moment présent



Vivre le moment présent vous donne accès à la conscience, à la Source, à l'Amour Force. Il ne suffit pas seulement de ne plus être dans le passé, de ne plus aller dans le futur, mais juste être dans le moment présent, dans ce que vous faites, tout au long de votre vie.

Je respire (je sens, mes mains posées sur mes genoux, ma respiration), j'entends (le feu dans la cheminée, le doux ronron du chat, le gazouillis du canari qui se réveille), je vois (la lumière derrière mes paupières, les flammes dans la cheminée), je sens (l'odeur du feu de bois). Être à travers les cinq sens, dans tout ce que vous faites, au début vous y pensez, ensuite vous le ressentez. Commencez à l'appliquer en méditation, puis chaque fois que vous le pouvez, dans toutes les situations de la vie (par exemple en mettant votre attention sur la respiration, votre environnement, mais n'épluchez pas mentalement ce qui se passe, juste ressentir).

Et la cerise sur le gâteau, ouvrez votre cœur, ressentez cet amour Inconditionnel que vous êtes, il irradie ses vibrations d'Amour, de paix, de lumière à chaque cellule de votre corps, à chacun de vos chakras, de vos auras, de vos corps éthériques, à chaque battement de cœur, à chaque respiration. sentez le Prâna qui est votre énergie vitale... Donnez vous de l'Amour Inconditionnel, apprenez à lâcher prise, à vous détacher des objets, des possessions matérielles, des pensées, à vous estimer, c'est un préalable à l'Amour inconditionnel que vous allez rayonner vers les autres (animaux, nature, terre, humanité).

Je vous aime, je nous aime.

Nemo




 
J’aime ·  · 

1 commentaire:

  1. Magnifique texte. Etre soit sans jugement. Etre et se (re)sentir à sa place, quand le lacher prise nous ouvre à nous même, aux autres, au tout.
    Merci.

    RépondreSupprimer