mercredi 23 avril 2014

Un «petit mot» d’AMOUR inconditionnel


Un «petit mot» d’AMOUR inconditionnel à tous mes frères et sœurs de cœur.

Nous avons été envoyés sur terre pour apprendre l’Amour inconditionnel. Nous avons été conçus pour vivre et intégrer l’Amour inconditionnel. Tout est déjà en nous pour que nous puissions vivre cela. Il fait partie de notre essence même, de nos vibrations. Il nous est juste demandé d’en prendre conscience et de l’activer, car c’est notre libre-arbitre.
Ouvrons nos cœurs à cet amour, qui est là à attendre notre pur désir.
Comprenons aussi que nous sommes tous reliés par nos vibrations car nous appartenons au même Tout. Mais là aussi (On) attend notre pur désir, que nous nous éveillions, que nous nous unissions.

Tout est en nous, nous le savons maintenant. De plus en plus notre conscience s’ouvre.

La simple conscience mentale est devenue la conscience du cœur, puis la conscience collective Amour et elle désire rejoindre la Pure Conscience (énergie amour qui interpénètre tout).
Alors, ouvrons nos cœurs, unissons nos cœurs, mettons ensemble cet amour que nous sentons comme étant Nous dans le Tout.
Mettons tout notre Pur désir, notre innocence (cette étincelle de vie amour infini qui a été déposée dans notre cœur à la naissance) dans une union d’Amour, dans une alliance d’Amour afin de créer une immense énergie d’amour transformatrice autour de cette union des cœurs.
Nous, mes frères et sœurs et moi-même, devons être conscients du pouvoir de l’amour à travers nous.
Certes chacun dans notre coin, nous sommes des petits corps encore perdus dans leur mental, mais tout s’éveille actuellement et nous l’avons tous senti. Nous ne sommes pas parfaits, non, nous sommes en évolution, en transition, notre conscience individuelle grandit, dans le Tout, en union, nous sommes des vibrations d’amour qui se démultiplient à l’infini. C’est ainsi, soyons humbles et reconnaissants, acceptons de faire ce chemin ensemble, que du bonheur…
Renforçons les relations de ce groupe Amour, de tous les groupes amours, dans une immense accolade de cœurs.
Ouvrons nos cœurs à cet amour inconditionnel, individuellement, collectivement.
Demandons lui de nous apprendre, demandons lui de l’intégrer, de le partager, de le répandre en toute humilité.
Laissons nos egos et notre mental de côté, soyons juste dans le ressenti de cet infini.
Le moment venu tout apparaîtra évident.
 
En attendant soyez persuadés que votre état vibratoire travaille par imprégnation sur vos proches, sur votre milieu, sur votre région, sur votre pays, sur l’humanité entière.
C’est le travail de l’énergie d’Amour.
Quant à nous, lâchons prise et baignons nous dans ce bonheur qui nous est donné, de partager cette douce quiétude, de cette douce présence en nous, de cette plénitude joyeuse qui est la reconnaissance progressive en nous de l’amour inconditionnel.
Je vous serre toutes et tous dans mes bras dans un immense « big hug » d’amour.
Nos cœurs s’unissent dans cette immense accolade et nos vibrations se démultiplient.
Etablissons des liens entre nous, en laissant le plus possible nos egos et notre mental de côté, je me répète mais c’est important.
Menons des actions ensemble dans l’amour, dans le lâcher prise, avec le cœur.
Habituons nous à agir avec le cœur, avec nos intuitions.
Neutralisons nos peurs, nos doutes, nos colères, car elles sont juste le fruit de notre mental négatif et empêchent nos cœurs de s’ouvrir pleinement à l’amour.

Et surtout si nous n’y arrivons pas tout de suite, ce qui est normal, ne nous sentons pas coupable, pardonnons-nous, nous n’y sommes pour rien, cette épreuve est juste là pour nous faire grandir. Recherchons l’amour de nos frères et sœurs du collectif, rechargeons-nous en vibrations et vivons dans le positif, dans la joie, dans l’optimisme, nous créerons ainsi notre propre bonheur.

Cet immense égrégore d’amour ainsi créé par le collectif va renforcer notre solidarité, notre fraternité, notre capacité d’entraide et de partage et va changer le monde.

Nemo.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire