mercredi 23 avril 2014

Nous sommes capables de grandes choses !

 

 

 

Puissions nous faire des choix courageux, pleins de bon sens et surtout d'Amour...

Nous sommes capables de grandes choses !
Alors ôsons les vivre :-))
ALORS DONNONS DE L'AMOUR AU MONDE ENTIER.
Comment donner de l'amour au monde entier ?
en ouvrant son cœur.
Comment peut on ouvrir son cœur ? qui est un organe des milliers de fois plus puissant que le cerveau(au niveau vibratoire) ? En mettant notre attention sur cette intention (ouverture), en développant les 4 canaux du cœur (pur désir, innocence, lâcher prise et détachement, conscience du cœur).
Gregg Braden en parle très bien...

Donc oui ! Prenons nos responsabilités !
La responsabilité de qui et de quoi fait vibrer notre cœur et sur quelle fréquence;
Nous sommes tous Un, nous appartenons au même Être d'AMOUR INCONDITIONNEL ( même si cela nous parait difficile à concevoir), c'est Lui qui anime nos énergies, c'est lui qui a créé nos cellules, notre corps, notre mental, pour nous permettre d'évoluer individuellement et collectivement.
Nous sommes un esprit infini, qui prend conscience de son essence même (l'Amour Universel Inconditionnel), cela ne s'explique pas par des mots, mais on peut le sentir sous la forme d'un espace intérieur de quiétude (Eckart Tolle), c'est la Bakti (la joie intérieure Indoue), la Paix des Bouddhistes (etc...), peu importe les mots.

Ces vibrations (vous pouvez les sentir parfois, dans vos chakras, sur vos mains, dans votre corps subtil), sont l'expression de l'Amour Divin (the all pervading power of Love), cette Energie d'Amour créatrice Divine qui interpénètre tout.
Cela vous donne le statut de co-créateur et permet de comprendre la loi de l'attraction, la puissance de l'intention, à condition de rester innocent, humble, ( de remettre son mental au simple rang d'outil - Eckart Tolle -).

Merci à toutes et à tous de répandre cet Amour.

Nemo



1 commentaire:

  1. Merci, merci des milliers de fois NEMO pour tout ça tout ça. Pour le Royaume de DIeu et sa Justice. JE NOUS AIME. Ta sœur de lumière, Claudia

    RépondreSupprimer