dimanche 20 avril 2014

Méditation-prière-intention du cœur-Pur désir.




Père-Mère merci d'ouvrir mon coeur et mon être à la pleine Présence, merci de me faire ressentir cet immense Amour Compassion qui est Votre Force et notre essence. 

Merci de mettre dans mon cœur toutes ces vibrations d’Amour qui le remplissent de joie, de quiétude, je sais alors que Tu es en moi, et que je suis en Toi, je sais que nous sommes tous Uns, frères et sœurs du groupe, unis en Toi.

Je me joins à tous les groupes pour cette pleine Présence d'Amour et de compassion qui nous unit pour changer ce monde.

S'il vous plait envoyez ces vibrations d'Amour qui sont votre manifestation vers les responsables de la planète afin que leurs coeurs et ceux de leurs proches et de leurs contacts s'ouvrent à l'Amour et à la compassion.


Que leur préoccupation de base soit le respect, la fraternité, l'entraide, la solidarité envers les peuples la terre et la nature.


Nous envoyons aussi de l'Amour tolérance à tous ces manifestants en colère qui les entourent parfois afin que leur manifestation négative soit changée en pure lumière.


Merci Eternel de leur ouvrir le coeur, merci, merci, merci.

Mantra : Amour, Amour, Amour, Amour, Amour, Amour, Amour.

Merci je vous aime, je nous aime.


Nemo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire