mardi 29 avril 2014

Confiance, confiance



Confiance, confiance, confiance, même si nous ne le voyons pas, tout évolue au niveau vibratoire, le moment venu (et il est proche) tout sera en harmonie. Le seul soucis (je dirais plutôt pur désir de chacun ) doit être: "juste être dans l'Amour".

Je sais ça a l'air utopique, sauf que c'est la vérité. Chaque fois qu'un être est branché sur l'Amour dans son instant présent, l'humanité est recadrée dans des énergies positives d'Amour qui la transforment, car tout est prévu ainsi, de la plus petite à la plus grande échelle. 

De nos petites vies personnelles à l'évolution collective. Chaque action positive agit pour l'évolution de la personne, de son entourage et de l'ensemble de l'humanité, elle contrecarre des dizaines ou des centaines d'actions négatives (suivant leur intensité). 
Globalement tout le système actuel est négatif et domine en apparence, mais actuellement tout est en train de s'inverser et ce système faux, injuste et corrompu va s' effondrer de lui même. 
Nous n'avons rien d'autre à faire que d'être dans l'Amour, dans le moment présent, le plus possible.
Même les scientifiques sceptiques confirment cela.

Des études sur des familles heureuses où le bonheur, la joie et l'optimisme sont le quotidien et sur leurs proches, montre que leurs proches ont la même situation. 
L'inverse pour des familles dans le négatif. Les vibrations rayonnent et se répandent. Tout va dans ce sens, même la physique, l'eau polluée peut se revitaliser (cristalliser avec de l'amour, voir étude de Masaru Emoto), l'ADN change et se charge des vibrations qu'elle reçoit (aussi bien la négative que la positive). Les études sur les placébos et les nocébos montrent que le corps a tout de prévu pour se guérir et se régénérer et que c'est basé sur la croyance du psychisme (plus on y croit plus cela crée). 
Tout est relié, prenez un bout d' ADN (peau) d'une personne, mettez le à 100 km et faites ressentir de la haine à la personne, les fréquences mesurées sur l'ADN seront lourdes et basses, faîtes lui ressentir de l'amour, de la joie, les fréquences seront légères et hautes (expériences commentées par Gregg Braden). Les personnes pessimistes, négatives, rancunières, dans la colère, qui jugent engendrent leurs propres maladies, leur propre avenir négatif. Et notre merveilleux mental est le moteur de tout cela car il est mal programmé. Tout s'inverse dès que nous avons compris, l'ego est à remplacer par le cœur, la peur par l'Amour, le futur et le passé n'existent pas ou plus, seul le présent existe. Alors, on lâche prise et tout change en positif. 
On se rend compte que tout le baratin que je viens d'employer n'est qu'un chemin, la vérité est dans notre cœur, là, à l'intérieur de nous, à cet instant, à chaque instant, et son nom est AMOUR.

Nemo



1 commentaire:

  1. Bonjour Némo ,
    je découvre votre blog avec beaucoup d'enthousiasme ! c'est merveilleux ! Ce n'est pas utopique : je crois aussi en ce mouvement de transformation qui nous libère . La peur ,contraire de l'Amour ? Pourquoi ? Effectivement , il est bien nécessaire de la dépasser, de l'apprivoiser .(c'est mon avis ...)
    En tout cas merci de partager votre joie, votre enthousiasme, votre amour ! :-) Emmanuel

    RépondreSupprimer