dimanche 20 avril 2014

Notre chemin est Notre Vérité





Notre chemin est Notre Vérité et il est dans notre cœur, pas à l’extérieur.

Apprenons juste à voir, calmer, puis diriger notre mental (ce merveilleux outil casse-pieds) avec notre cœur, pas avec notre ego.
Alors nous pourrons créer une vie heureuse d’Amour, dans la joie, le bien être et l’abondance, pour nous, nos familles, nos proches, notre pays, l’humanité, la terre.
Je crois que nous commençons tous à comprendre le pourquoi de la création et le pourquoi de notre présence sur cette terre.
La base est un immense maelstrom vibratoire dont le créateur est Amour.
Tout est Amour, l’essence de ce que nous sommes, nos vies, tout est Amour.
Nous (les petites particules d’esprit infini), avons co-créé cette humanité. Elle est notre fruit, nous en sommes responsables. Responsables mais pas coupables, le système de la dualité qui nous permet de progresser dans la matière, nous conduit à évoluer, à nous dépasser (bien/mal, vrai/faux, lumière/ténèbres etc…).
Notre mental est un gigantesque outil de vie (environ un milliard cinq cent millions de neurones utilisées à 5% seulement par notre conscience mentale). Cet outil croit être le maître, c’est un peu comme si votre ordinateur qui gère tout croyait être le maître, non, votre soi est le seul maître. C’est votre conscience du cœur qui est reliée à la Source (Dieu).
Le mot Dieu a été tellement galvaudé, utilisé de façons si différentes (bonnes ou mauvaises) que beaucoup évitent ce mot. Dieu, le mot dans sa bonne et sublime conception, bien qu’il soit indéfinissable par son infini, son éternité, son immensité, est une énergie créatrice d’Amour Universel qui interpénètre tout. Il nous a inventés, conçus, il nous maintient en vie. Les énergies qui font vivre votre milliard de milliard de cellules, c’est Lui, mais il reste neutre.
C’est comme le courant de notre ordinateur, sans lui rien ne marche, mais il nous laisse décider de la bonne marche de l’ensemble et des orientations que nous voulons prendre.
Et là, dur dur, la dualité s’applique, le mental des humains étant plutôt dans la folie et l’irresponsabilité, l’horreur s’installe.
En apparence seulement, car nous avons été dotésd’un instrument plus fort que le mental-égo-cerveau : le cœur-thymus.
Ce dernier est des milliers de fois plus puissant que le cerveau mais ne communique pas de la même manière avec nous. Dès que nous aurons appris à communiquer avec lui (intuition, ressenti, petite voix du cœur) nous serons en connexion totale avec nos énergies créatrices.
Donc, le seul obstacle c’est le mental et ses conditionnements (les habitudes, les mémoires, les peurs, les croyances, les apprentissages, etc ... ) qui sont autant de programmes qu’il faut apprendre à contrôler. Notre ordinateur (le mental) doit arrêter de déclencher tous ces programmes sans notre permission.
Nous avons construit notre vie, comme l’humanité, avec la dualité, les peurs, le mal, le bien. Chaque pensée négative émise a créé des situations négatives et un monde négatif.
Nous avons la chance de vivre actuellement une époque où la compréhension de notre pouvoir par tout un chacun est possible. Nous avons créé du négatif dans notre vie, acceptons le, ne nous sentons pas coupable, et passons au programme suivant :
CREER DU BONHEUR !
Créons du bonheur, de la joie, de l’amour, de la paix, de la solidarité, du partage dans le respect de tout un chacun, de la nature, des animaux, de la terre, et l’abondance viendra dans notre vie. 
C’est en faisant de votre vie quelque chose de léger, d joyeux, de doux, d’enthousiaste, que la force de l’amour se démultipliera et que la lumière éclairera toute l’humanité en la faisant devenir consciente (éliminons par tous les moyens les pensées négatives).
La force de cette énorme vibration positive d’amour est telle qu’elle se démultiplie de façon incroyable. Une personne aimante et positive contrebalance l’influence de dizaines de personnes négatives et contribue en même temps à leur transformation.
L’union des personnes aimantes et positives démultiplie encore plus cette tendance entraînant le changement actuel qui a lieu sur notre planète.
Les témoignages de personnes qui y croient, qui ont ouvert leur cœur à l’Amour, qui se sont projetés dans le positif, la joie, la paix, la lumière (qui font le maximum dans le positif), montrent que leur vie a changé de façon radicale vers le bonheur et l’abondance.
Alors, qu’attendons nous ? ça marche, que du bonheur !!!

 
Nemo



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire