lundi 21 avril 2014

Les vibrations




Pour élever vos vibrations, assurez vous que les mémoires négatives de votre mental soient transformées en pure lumière, en positif, alors vos vibrations resteront toujours élevées. Comment ? chaque fois que vous sentez un malaise, une peur, un doute, une colère, une culpabilité dans votre vie. Un manque d'estime de soi, un manque d'amour de soi, un rejet, une incompréhension, un abandon, (etc...) laissez les s'exprimer (sans leur accorder trop d'importance), puis remerciez votre énergie divine de les transformer en pure lumière.
Et mettez votre attention sur tout le "positif" de votre vie, sur l'Amour, sur la joie, sur le bonheur, sur tout ce que vous voulez.

Tout est vibrations, (les scientifiques l'ont démontré), un optimiste qui vit dans la joie, la positivité, la paix, la quiétude, la fraternité, l'Amour inconditionnel, se crée une vie dans ce sens, pour lui, pour ses proches, pour l'humanité, car nous sommes tous reliés.
Les émotions, les pensées, les cellules, les neurones, tout est vibrations, mais l'humanité est tellement enfoncée dans les peurs, qu'elle a surtout créé des vibrations négatives, des
situations négatives (guerres, famines, maladies).

Nous pouvons tout inverser actuellement en agissant sur nous-mêmes, en regardant et dépassant notre mental-égo, en neutralisant tous ses programmes inconscients négatifs
(par la méditation entre autres). 
Puis ouvrir le cœur, apprendre l'amour inconditionnel (Pur désir, méditation, conscience du cœur).

Gandhi l'avait bien compris : "soyons le changement que nous voulons voir dans le monde" disait-il.
Une vibration positive peut neutraliser des centaines, voire des milliers de vibrations négatives, suivant votre niveau vibratoire, en plus en groupe elles ont un effet de transformation incroyable (loi de Maharishi, voir Gregg Braden Vidéos).

La méditation ouvre un chemin car elle permet de contrôler, de voir, ce mental-égo qui se prend pour le maître et qui n'est qu'un merveilleux outil (une fois qu'on l'a débarrassé des mémoires négatives, peurs, colères, non pardon, jugement des autres, intolérance, culpabilité, réactions, mauvaises habitudes, etc...).

Chacun peut se créer une vie positive, c'est du travail, mais petit à petit tout change en mieux dans notre vie, n'attendons pas que la vie nous mette devant un mur pour nous obliger à nous dépasser.


Nemo












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire