mardi 22 avril 2014

Le virus du bonheur







Pour bien attraper le virus et rester contaminé à vie, quelques précisions pour préparer le terrain : et oui !! faut encore bosser.... 

Ouvrir son coeur à l'Amour, à la compassion, à la joie, à l'enthousiasme, au bonheur, au rire, au pardon, au làcher prise, au non jugement des autres, à la tolérance, à l'entraide, à la fraternité, à la paix, à l'instant présent, demander la pleine santé, que toutes nos mémoires négatives (tous les nocebos) soient changés en pure lumière, remplacer l'Avoir par l'Être, seulement être, ici, à cet instant dans l'Amour divin de mon cœur. Oublier et transformer en pure lumière tout ce qui n'est pas positif, ainsi vous allez même pouvoir reprogrammer votre ADN (votre code de vie), car votre cœur a tous les pouvoirs lorsque son pur désir se manifeste sans l'entrave du mental.

Une telle attitude va vous transformer, puis va rayonner sur votre famille, sur vos proches, puis sur l'humanité. C'est l'effet "vibrations d'Amour", ce sont Elles qui fabriquent le virus du bonheur.

Alors le virus du bonheur va se répandre de façon incroyable et ne pourra plus être erradiqué, car nous serons tous devenus des petits virus unis dans le Virus de l'Amour, formant un tout.


Nemo




1 commentaire:

  1. Je suis assez audacieux parmi beaucoup d'autres pour déclarer qu'il existe maintenant un remède puissant à cette maladie, mais que beaucoup l'ignorent. J'ai découvert que j'avais été infecté par le virus il y a 3 mois, après un examen médical. Mon médecin m'a dit et j'ai été choqué, confus et me suis senti comme mon monde s'est effondré. J'étais en train de mourir lentement à cause de l'annonce de mon médecin mais il m'a assuré que je pourrais quitter une vie normale si je prenais mes médicaments (car il n'y avait aucun traitement médical connu contre l'herpès). Je suis allé d'églises en églises, mais j'ai vite constaté que mon cas nécessitait une attention urgente car je devenais mince, de peur de mourir de sitôt. Pour tenter de trouver une solution durable à ma situation difficile, j'ai cherché des solutions issues du monde des plantes médicinales. Je suis allé en ligne et j'ai recherché tous les puissants praticiens trado-médicaux que je pouvais traiter, car j'ai entendu dire que les herbes africaines guérissaient le syndrome de l'herpès. Après un peu de temps sur le Web, je suis tombé sur un Dr Itua (un puissant docteur africain en plantes médicinales), qui m'a proposé de m'aider moyennant des frais monétaires. Je devais me conformer car c'était mon dernier arrêt de bus pour recevoir une guérison parfaite. Ma dernière résolution était de me suicider si ce plan échouait. Enfin cela a bien fonctionné. Il me donna quelques pas à suivre et je suivis méticuleusement toutes ses instructions. Le mois dernier, pour être plus précis, je suis retourné à l'hôpital pour effectuer un autre test et, à mon grand étonnement, les résultats ont montré que le négatif, le Dr Itua peut aussi guérir la maladie qui suit… Cancer, VIH, herpès, hépatite B, inflammation du foie, Diabète, Fribroïde, Lymphome non-Hodgkinien, Cancer de la peau, Cancer utérin, Cancer de la prostate, Infertilité, Fibromyalgie, Obtenir votre dos, Als, SYPHILLIS, Maladie génétique, Épilepsie, Maladie de Parkinson..Vous pouvez vous libérer de ce virus Herpès par consulter ce grand docteur africain en herbes via cet e-mail: drituaherbalcenter@gmail.com ou appeler et whatsapp lui au +2348149277967 Il vous aidera et son médicament à base d'herbes est sûr. il a le remède contre toutes les maladies. Vous pouvez me parler sur INSTAGRAM..tashamoore219 ....

    RépondreSupprimer