mardi 29 avril 2014

Méditation vibrations d'Amour Inconditionnel



Les Vibrations d’Amour, leur ancrage en conscience et leur partage.
Je respire, je suis, je regarde en moi, je suis ancré dans mon corps subtil, mon attention est dans mon cœur. J'inspire, j'expire, je ressens cette unité avec le tout.

Je désire ressentir l'amour au fond de mon cœur, je l'appelle, il est là.


Il vient à moi dans toute sa douceur, dans toute sa magnificence.


Il envahit tout mon être, toutes mes cellules, je suis un avec l'univers, avec la terre, la nature.


Je ressens une grande quiétude dans mon espace intérieur, cette quiétude, cette paix, c'est l'énergie d'Amour et ses vibrations d'Amour.


La Présence s’est établie en moi, ses vibrations sont là.


Alors à chaque instant dans la journée je pourrai les répandre autour de moi.


Juste être et donner de l'amour, et les vibrations passent, pas besoin d'agir ou de parler.


Elles se répandront aussi à travers tout ce que je fais, juste être, juste être amour au présent.


Si nous sommes plusieurs à faire cela, les vibrations se démultiplient car nous sommes tous connectés.
Nous n'en avons peut-être pas conscience, mais nous sommes tous réellement connectés au tout, à l’énergie créatrice Amour et entre nous (tous ceux qui ont engagé le processus vibratoire Amour) et non seulement cela nous renforce individuellement, mais cela fait évoluer l'humanité. Soyons donc conscients de notre potentiel vibratoire.


La conscience et les vibrations sont au service de l'amour.

Nemo




 

1 commentaire: