dimanche 20 avril 2014

HO’OPONOPONO Méditation 4 paroles qui guérissent



HO’OPONOPONO Méditation 4 paroles qui guérissent
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime»
« Les 4 paroles qui guérissent » sont des clés d'auto-guérison les plus efficaces qui existent car elles se basent sur l'amour que tu exprimes à travers les paroles que tu prononces pour atteindre ton subconscient dans lequel réside les mémoires qui sont un obstacle aux processus vitaux.
« Les 4 paroles qui guérissent » est basé sur les philosophies hawaïennes dans le but de guérir des mémoires, des personnes, des espaces et des situations. Pour pratiquer « Les 4 paroles qui guérissent », tu n’as pas besoin d'être dans un état de relaxation défini, tu peux prononcer ces phrases-clés à n'importe quel moment de la journée, même si tu es train de vaquer à une quelconque autre activité.
Avec les 4 paroles qui guérissent, tu peux éliminer à sa racine, ta douleur émotionnelle ou physique, simplement en la reconnaissant comme un souvenir et en la remerciant d’être remontée à la surface, pour que tu puisses la guérir. La même chose se passe lorsque tu as des conflits avec des personnes autour de toi en commençant ton processus de nettoyage.
Etablis dans ta conscience le point commun avec ces personnes et toi pour demander pardon de cette manière pour ce difficile moment que tu as provoqué dans le passé ou dans un moment parallèle à celui-ci, créant ainsi, une même conscience universelle. Et c'est ainsi que tu retrouves ta paix intérieure et ton équilibre en relation avec les autres êtres de la Terre.
Les 4 paroles guérissent car elles te libèrent du piège mental qui consiste à faire comprendre, à convaincre quelqu'un qu'il doit changer, et te libèrent de l’illusion de prétendre modifier les comportements des autres. Elles sont une pratique intérieure et individuelle qui nettoie et transmute les mémoires du passé qui constamment pénètrent dans ton mental et les transforme ainsi, en pure lumière de telle manière qu'arrive à toi l'inspiration de la Divinité. L’idéal est que tu aies la possibilité de pratiquer cette audio toutes les fois qui seront nécessaires en tenant compte que plus souvent tu le feras, plus tu guériras de mémoires de ton passé, sans avoir à revivre de douloureux souvenirs.
« Les 4 paroles qui guérissent » s'adressent à la divinité qui est en toi, au Dieu/Déesse que tu es et de même à toute l'humanité avec son histoire de souffrance qui est qui tu es. Tu entendras maintenant les clés qui te permettront d’accéder immédiatement à ton histoire personnelle de manière tranquille, en te permettant d’accéder à une plus grande satisfaction et à un sens d’appartenance avec ta place sur cette planète.
PRIERE A LA DIVINITE
Divinité, circule à travers moi et apprends-moi à me pardonner d'avoir créé cette réalité douloureuse.
Apprends-moi à m'aimer et à ressentir de la gratitude pour le don de la vie, pour le cadeau de mon existence.
Divinité, je dépose en toi toutes les mémoires et vibrations négatives qui sont arrivées jusqu'à moi pour que tu les transmutes en lumière dans chaque être de ta création depuis le début de l’humanité. Et qu'il en soit ainsi.
Pour nettoyer mon subconscient de toute la charge émotionnelle emmagasinée en lui, je prononce une ou plusieurs fois pendant la journée les 4 paroles qui guérissent :
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t'aime »
Publié par Marie-Anne Keppers






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire