mercredi 23 avril 2014

Je suis, je ressens, je respire





Je suis la vie, l'essence de l'être, en connexion permanente avec mon être intérieur d'amour, de paix et de lumière.
Je suis, je sens, je respire, je m'abandonne, je lâche prise.
Je suis ancré dans mon corps subtil, je sens les énergies, le silence, la vacuité, la quiétude.

Chaque état de ressenti est énergie et vibrations.

Se brancher en méditation sur un état de ressenti nous met en harmonie avec celui-ci par divers modes subtils autres que la pensée et ainsi nous apprenons à être reliés autrement que par le « mental », nous syntonisons ce ressenti à plusieurs niveaux, sensitif, vibratoire, intuitif, subtil, énergétique, etc...

La méditation est un merveilleux instrument pour la syntonisation.

Mettons notre pur désir du fond du cœur, cette force d'amour, et coupés du papotage mental, coupés des pensées, nous pourrons ressentir cette extase de la plénitude, de la quiétude-lumière dans notre espace énergétique intérieur.

Chaque fois que nous mettons l'attention sur un « ressenti spirituel », nous sommes en relation avec le non-manifeste, avec les énergies, nous retrouvons notre essence originelle, nous sommes Un.


Méditation du ressenti

Tout est possible, allez vers ce qui vous inspire le plus, ouvrez votre cœur sans pensée.
Mettez votre attention sur le « ressenti d'Amour,
Amour pur, Amour inconditionnel, Amour universel (employez des mots à vous).
Ressentez sa douceur, sa quiétude, remplissez votre espace intérieur avec cet Amour.
Sentez-le, sentez sa profondeur, sa plénitude, sa beauté, sa bonté, la paix qui en émane.
« Amour, Amour, Amour, Amour »
« ressenti de la Présence »
« ressenti de la conscience du cœur »
« ressenti de vos vibrations, de vos chakras »
« ressenti du moment présent, ici et maintenant »
« ressenti de votre corps subtil »
« ressenti de votre je suis, je suis la vie »
« ressenti de votre unité au Grand Tout, au Un »
« ressenti de votre lien avec la Source dans votre cœur »
« ressenti de la joie, du bonheur, du lâcher-prise, de l'abondance, de la    fraternité, du pardon, de la tolérance »
« ressenti de votre être d'Amour »
« ressenti de votre Source, de votre étincelle de vie originelle, l'innocence originelle, votre enfant intérieur »
etc...

Nemo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire