mardi 29 avril 2014

A chaque instant vivons l’Amour, c’est Tout




La méditation, la prière, la reliance, l’êtreté, l’unicité, le moment présent, le lâcher prise, oui, tout cela est vrai et utile. Pourquoi ne pas y rajouter le lien et l’essence même de notre vie, « l’énergie Amour » ou « Amour Pur ».
Nous avons accès à cet Amour en nous, alors utilisons sa Présence et ses pouvoirs pour nous éveiller à ce que nous sommes, « LUI », une partie de « LUI ».
Ce contact est magnifique et il est juste là, en nous, dans notre cœur, alors pourquoi s’en passer ?
Pourquoi vouloir méditer dans le vide, dans le silence, dans la vacuité, le rien ?
Méditons en conscience d’Amour, dans le silence de l’Amour, dans la vacuité de l’Amour, de l’espace intérieur Amour, de l’énergie Amour, c’est notre essence, accueillons la .
Appelons la, demandons lui d’imprégner chaque cellule de notre corps de sa lumière.
Elle est là, la seule chose qui nous empêche de la voir, c’est notre mental. Mais notre Pur désir est plus fort que lui, alors désirons la de tout notre cœur, encore, encore et encore, et ça marche.
L’énergie d’Amour lumière est vraie, on peut la contacter, comment ?

Par le ressenti, de mille façons différentes.

L’innocence (étincelle d’Amour divine vibratoire) est le canal du cœur qui établit ce contact. Lorsque notre propre innocence est en contact avec l’innocence d’un être, d’une création, d’un évènement, elle se reconnaît et un intense sentiment d’Amour et d’éternité se dégage.
Nous avons tous ressenti cela sans le comprendre. En tenant un bébé dans nos bras, en voyant la joie et l’enthousiasme d’un enfant, en regardant des chatons s’amuser, en écoutant le chant des oiseaux, le vent dans les arbres, le doux chuintement d’un ruisseau, d’une cascade, en voyant la majesté des montagnes, de la mer, d’un ciel étoilé, etc...

Plus simplement et plus directement, nous pouvons établir ce contact chaque fois que nous le désirons, puis de plus en plus souvent. Nous nous sentirons alors en union avec cet Amour, avec le Tout.
En résumé, mettons tout notre pur désir, notre intention du cœur, à voir, retrouver, réaliser cette essence d’Amour que nous sommes et le mental-ego (le voile), ne pourra plus nous cacher la lumière de cet Amour. Sentons sa Présence en nous, sa quiétude, sa force, sa compassion, sa lumière. A chaque instant, mettons notre attention sur cette sensation Amour dans notre cœur. Le plus souvent possible, établissez le lien, sentez là, demandez lui de vous apprendre. Petit à petit, une Présence va s’établir, une permanence va se manifester et elle s’adressera à vous par des intuitions. Quoique vous fassiez, quoiqu’il se passe, elle est là, avec sa paix, sa quiétude rassurante, sa force tranquille, sa joie innocente. C’est un bonheur doux qui en émane à chaque instant, pourquoi s’en passer ? Quel bonheur !

Pour ceux qui veulent essayer, ouvrez votre cœur au ressenti d’Amour, il est si beau, si doux, qu’on ne peut plus l’oublier une fois qu’on l’a senti, parfois il nous fait même pleurer de joie.
Après, je crois que chacun peut avoir une approche différente et adapter la méditation en fonction de ce qu’il ressent et de ce qu’il est.
Méditation
« Merci Père-Mère pour votre amour dans mon cœur, merci pour cette douce présence, merci de me faire sentir cette vibration d’Amour.
Merci de m’apprendre à sentir cet Amour, à le comprendre, à le partager, à le laisser passer. Merci pour cette conscience d’être, que je suis cet Amour, que je suis une partie de cet Amour, énergie Amour qui s’éveille à sa vraie nature.
Merci pour cette sensation d’amour si douce dans mon cœur.»

Nemo



1 commentaire: