dimanche 20 avril 2014

Prière du bonheur




Soyons nombreux à réciter cette prière, nous avons besoin de votre soutien, de votre participation.


Prière du matin et du soir

"Je suis la vie, je suis l'Amour, la force d'amour, je suis la joie, le rire, l'optimisme, l'enthousiasme.

Je suis la santé, le bien être, le bonheur, la joie de vivre.

Je suis l'abondance en toute chose positive, je crée ma vie ainsi.

Je suis le pardon, le respect des autres, la tolérance, le non jugement.

Je suis la fraternité, le partage, l'entraide.

Je suis un avec mes frères et sœurs, je suis un avec le tout.
Gratitude pour tout ce qui est merveilleux dans cette vie,

Merci, merci, merci".


Si vous sentez que vos doutes sont là, sous jacents ou inconscients, traitez les avec votre énergie-lumière ou ho'oponopono.

Pour élever vos vibrations, assurez vous que les mémoires négatives de votre mental soient transformées en pure lumière, alors vos vibrations resteront toujours élevées. . .

Comment ? chaque fois que vous sentez un malaise, une peur, un doute, une colère, une culpabilité, un manque d'estime de soi, un manque d'amour de soi, un rejet, une incompréhension, un abandon, (etc...) laissez les s'exprimer (sans leur accorder d'importance), puis remerciez votre énergie divine de les transformer en pure lumière.

Et mettez votre attention sur tout le positif de votre vie, sur l'Amour, sur la joie, sur le bonheur, sur tout ce que vous voulez en positif dans votre vie. je vous aime, je nous aime.


Nemo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire