samedi 19 avril 2014

Je demande à mon cœur




Je demande à mon cœur
- de m’ouvrir la porte du moment présent.
- d’ouvrir ma Conscience d’être, ma conscience de l’Être, ma Conscience de l’unité au   Tout, au «Je suis», à la vie.

Je demande à mon cœur
- de lever le voile du mental, en me faisant lâcher prise, en me permettant  le détachement, en me permettant de m’abandonner à la Source.
- de me permettre de retrouver l’Innocence de mon « étincelle d’éternité » (mon esprit infini). 

Je demande à mon cœur
- de m’aider à retrouver mon Essence qui est Amour pur, ma véritable nature.
- de m’ouvrir à la gratification envers notre créateur Père-Mère, à sa création (terre, nature, animaux, humanité).    

Je demande à mon cœur
- de m’ouvrir à cet Amour pur qui contient Tout, à la beauté, à sa douceur,à sa quiétude, à la lumière, à la joie, à l’enthousiasme, au respect des autres, (solidarité, entraide, tolérance, non jugement, respect), à la santé, à la vie. 

Je demande à mon cœur
 - d’ouvrir ma Conscience à la Présence de l’Amour Pur en moi, en Tout, cette Energie Divine d’Amour créatrice du Tout et qui interpénètre Tout.    


NEMO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire